Chez Corinne

Pour les futurs grands frères ou grandes soeurs!

"Il y a une maison dans ma maman"
de Giles Andreae et Vanessa Cabban

Il y a une maison dans ma maman, avec un bébé qui grandit dedans. Une petite sœur ou un petit frère ? Personne ne sait, c'est un mystère ! Mon papa dit que, moi aussi, j'ai habité dans cet endroit. Mais ça fait si longtemps que je ne m'en souviens pas !





T'choupi a une petite soeur"
de Thierry Courtin

T'choupi vient de retrouver sa maman, elle sort de l'hôpital où est née Fanni, la petite sour de T'choupi.
Ce dernier va découvrir la vie du bébé.
Elle dort beaucoup, elle pleure beaucoup, elle mange beaucoup, elle ne sent pas toujours bon et lui a l'impression qu'on le délaisse.


07/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres